Chef du service Géotechnique – H/F

CDI - Manager - LE LAMENTIN ( MARTINIQUE) - DOM TOM

Publié le 29 janvier 2019

Le Groupe GINGER est un pôle d’expertise unique au service de l’aménagement et de l’environnement de plus de 1700 collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaires de plus de 170 millions d’euros. Géode est leader en géotechnique sur la Martinique et intervient dans les domaines du bâtiment, du génie civil et des risques naturels. Il réalise tous les types de mission géotechniques (de la G1 à la G5) avec une forte activité de maitrise d’œuvre complète dans les domaines du confortement.

Poste à pourvoir : le 1 juillet 2019

MISSIONS :

Placé sous l’autorité du Directeur, vous encadrerez une équipe de 6 ingénieurs géotechnicien, 1 technicien supérieur et 4 équipes de sondeur.

Vous aurez la responsabilité de la bonne tenue du service, de l’élaboration et du respect de votre budget, du développement de l’activité, de l’occupation des équipes de sondage, de la rédaction des devis et de la réalisation des études.

Vous serez basé en Martinique et serez susceptible d’intervenir sur la Guyane et la Guadeloupe. Au côté du Directeur, vous aurez également pour mission de développer nos activités en Guadeloupe.

 

PROFIL :

NIVEAU PRE-REQUIS DE FORMATION INITIALE ET/OU D’EXPERIENCE :

  • Ingénieur géotechnicien d’au moins 5 ans d’expérience.

 

COMPETENCES SPECIFIQUES :

  • Rigueur, autonomie, connaissance des logiciels géotechniques de stabilité de pente.

 

CONTACT :

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : gingercebtp-023840@cvmail.com
Merci de préciser la référence de l’annonce : GINGER GEODE 2019-20