Assistance et Conseils Techniques

Vous vous posez des questions concernant votre chantier ? Vous avez des interrogations concernant la réception de votre ouvrage ? Le cadre réglementaire vous semble flou et vous avez besoin d’être orienté ? Vous avez besoin de précisions sur la recherche de pathologie d’un matériau ? L’offre Assistance Conseils Techniques (ACT) vous permet de dialoguer directement avec un interlocuteur indépendant pour répondre à vos questions.
La prise de décision est au cœur de la rapidité de réalisation d’un projet de construction. Mais pour garantir son efficacité dans le temps, il est primordial que la décision soit la bonne. Le service Assistance Conseils Techniques de Ginger CEBTP vient en aide aux constructeurs, aux promoteurs, aux architectes, aux experts et aux industriels.

Domaines d’applications de conseils :

  • Défaut de conception d’un bâtiment
  • Mise en œuvre de matériau
  • Méthodologie d’application de matériaux et produits
  • Réception de travaux
  • Sécurité incendie
  • Accessibilité

Une réglementation complexe

L’accélération de la multiplication des normes nécessite une vigilance absolue dans la conduite de votre projet. Pas de place aux approximations et aux doutes car ils peuvent être lourds de conséquence.

La rapidité et véracité comme engagements

Parce qu’une question peut être un point bloquant, nous garantissons dans les 24h une réponse à votre question. Nos conseillers disposent d’une base complète de toute la législation en vigueur et vous remettent des extraits des normes et documents officiels pour appuyer leurs recommandations.

Nos conseillers sont eux-mêmes experts de sujets techniques et sont entourés de nombreux ingénieurs en matériaux, science de la terre, et dans l’ingénierie des ouvrages existants. Toutes nos équipes ont une expérience approfondie du terrain et des chantiers. Elles sont donc à même de pouvoir répondre précisément à vos demandes.

Nos offres

Pour souscrire à l’offre ACT, il convient tout d’abord d’opter à l’ouverture d’un abonnement donnant lieu ensuite à l’achat de points ou de questions ou une combinaison des deux. L’ouverture d’un abonnement est forfaitaire selon le type d’entreprise :

TableauA1

Abonnement par questions

TableauB

Pack « RESPIRE »

Abonnement annuel incluant 120 questions, soit 120 € par question
15 000 €/an

Demande d'informations

Tous les champs suivis d'un * sont obligatoires.