CHEF DE SERVICE INFRASTRUCTURE ROUTIERE – H/F

Réf. annonce : GINGER CEBPT – 2018-33

MISSIONS :

Vous serez rattaché à la Direction Régionale Grand Sud au sein de notre agence de Lyon composée de 45 personnes.

Vous aurez vous même sous votre responsabilité 12 personnes.

Vous serez principalement chargé(e) de réaliser de façon polyvalente et autonome :

La Production technique : Réaliser des diagnostics de chaussée existants, des dimensionnements de chaussée principalement autoroutières, des études de réparation ou de renforcement et des missions d’expertises techniques.

  • La Commercialisation/Production : Assumer, coordonner et contrôler le plan commercial, répondre aux appels d’offres publics en accord avec sa hiérarchie.
  • La Technique/Qualité/Sécurité : Assurer le développement technique, prévenir, gérer en amont et communiquer à sa Direction les contentieux techniques de son service.
  • La Gestion des ressources humaines : Gérer le équipes en ayant soin d’animer et de faire évoluer les collaborateurs sous sa responsabilité, déterminer les besoins en recrutement et en formation et diriger les entretiens individuels de son équipe.
  • La Gestion administrative et comptable : Etablir le budget, suivre et contrôler l’activité, tenir à jour et reporter régulièrement les résultats.

PROFIL :

NIVEAU PRE-REQUIS DE FORMATION INITIALE ET/OU D’EXPERIENCE :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur (Mines, Centrales, ENTPE, ESTPE, INSA, ou équivalent), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine technique et en management d’équipe.

COMPETENCES SPECIFIQUES :

Vous êtes passionné(e) par le management, avez un sens pratique affirmé, doublé d’une grande curiosité technique.

Vous êtes autonome et participez au développement de l’activité, et doté(e) d’un bon relationnel pour travailler en équipe.

CONTACT :

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir candidater UNIQUEMENT à cette adresse mail : gingercebtp-876808@cvmail.com.