Actualités

<
L’agence de Rouen organise une journée de rencontre client pour célébrer la première agence Ginger

Pour célébrer l’arrivée de BURGEAP dans les locaux de l’agence de Rouen de Ginger CEBTP, les équipes locales ont tenu à marquer le coup en organisant une journée de rencontre client. Ainsi, le vendredi 7 avril, une quarantaine de clients de BURGEAP et de Ginger CEBTP se sont rendus dans les locaux situés à Saint-Etienne-du-Rouvray pour rencontrer les membres de l’agence et suivre une présentation de l’offre intégrée Ginger.

La synergie entre les deux entités s’est surtout précisée sur l’ingénierie des sols où peuvent être sollicitées de manière simultanée et sur un même projet des compétences relatives à la géotechnique, l’hydrogéologie et à la pollution des sols.

Cette journée fut l’occasion de présenter deux nouvelles machines : une dédiée à la géotechnique et une autre aux sondages environnementaux. Ginger V-SCAN, filiale de détection et de cartographie des réseaux, était de la partie en exposant ses différents outils de mesure. Enfin, Ginger MODELIRIS, filiale d’inspection d’ouvrage par drone, en a également profité pour faire une démonstration de vol sous un soleil radieux.