Actualités

<
Ginger CEBTP sera au PPRS à Nice

Le salon international de la route PPRS, Pavement Preservation & Recycling Summit, se déroulera du 26 au 28 mars prochain, au palais des congrès de Nice. Ce rassemblement mondial a pour objectif de réunir les acteurs de l’entretien et de la modernisation des réseaux routiers et de la voirie pour débattre des enjeux de la mobilité de demain.

Près de 80 exposants répondent présent à cet événement, dont Ginger CEBTP qui dispose d’une offre routière particulièrement riche. Nos équipes vous recevront donc sur le Stand A9 pour échanger et discuter de vos projets routiers et d’infrastructures. Les équipes de Ginger LEHMANN+PARTNER seront également présentes et interviendront lors de l’Agora 1 de 11h30 à 12h30 le lundi 26 mars pour discuter des nouvelles méthodes de mesure et d’évaluation des routes en 3D.

brücke-hinten Essai laboratoire noir

Les ingénieurs de Ginger CEBTP pourront aussi vous présenter en détail les prestations que nous réalisons en auscultation routière, en cartographie des désordres, en contrôle extérieur, des essais en laboratoire noir et en caractérisation d’amiante dans la chaussée.

Nous vous attendons nombreux.

Plus d’informations sur le site officiel : http://www.pprs2018.com/fr/